Accueil / Actualités / Prodeo lève 500K€ dans le but d’accélerer la commercialisation de ses produits, de recruter et de poursuivre sa R&D

Prodeo lève 500K€ dans le but d’accélerer la commercialisation de ses produits, de recruter et de poursuivre sa R&D

Actualité
Publié le 15 octobre 2018

PRODEO SAS est issue du groupement d’entreprises créé sous l’impulsion du pôle de compétitivité  Mov’eo en décembre 2016 par 5 entreprises Normandes (Oreka Ingénierie, Starnav, Insid Software, Digital Airways et Ob’dO – Contact Agile).

 

PRODEO SAS accompagne les sites industriels souhaitant devenir un site référence de la transformation digitale ou souhaitant profiter d’innovations qui ont déjà fait leurs preuves. PRODEO fait émerger des projets numériques et concrétise rapidement les expressions de besoins avec les équipes opérationnelles de l’industriel. A cet effet, PRODEO déploie des techniques digitales avancées au service des besoins immédiats des sites de production.

 

Elle annonce avoir finalisé une levée de fonds de 500 000 euros apportés par cinq investisseurs institutionnels et privés Bas-Normands : Investir Ensemble, Agir Participations, Financière DJL, Eliad, et Bamad Gestion, ces fonds permettront d’accélérer le déploiement de PRODEO en accord avec son plan de développement.

« Ce tour de table est un atout pour PRODEO dans la poursuite de nos ambitions […] Sans mettre nos cinq bureaux d’études sous tension, il permettra d’accélérer la commercialisation de nos produits existants, de recruter au bon moment et de poursuivre le développement de nouvelles innovations dans le domaine de la digitalisation de sites de production» commente le président Christophe Olivier.

 

PRODEO participera aux salons de l’Industrie du Futur à Mulhouse (68, 20 et 21 novembre 2018) et Production Temps Réel à Paris (75, 4 décembre 2018).