Accueil / Actualités / French Fab Tour en Normandie – Retour sur les 2 étapes de Janvier 2019

French Fab Tour en Normandie – Retour sur les 2 étapes de Janvier 2019

Publié le 5 février 2019

 

Retour sur les 2 étapes Normandes du French Fab tour:

 

  • Caen, mardi 29/01 sur l’esplanade du stade Michel d’Ornano : des collégiens, lycéens,  étudiants débarquent sur le village dès 9H, et le stand Normandie French Fab est prêt à les accueillir. Le déjeuner industriels/étudiants, puis un job dating avec plus de 40 entreprises ont animé l’igloo « La place de l’industrie ». Bravant la tempête de neige,  les industriels se sont retrouvés en fin de journée pour une conférence « industrie du futur » avec interventions de représentants du Groupe Batteur, Cotral Lab, Orange Normandie et Acome.

 

 

 

  • Le Havre, jeudi 31/01 sur la place et dans l’hôtel de ville du Havre : le bus expérientiel et le studio affiche clairement que le mouvement « La French Fab » est bien là au Havre. L’hôtel de ville accueille également les visiteurs venus pour expérimenter et tester l’industrie. Le dejeuner donne l’occasion a de nombreux étudiants de l’EMNormandie, CESI, IUT du Havre, ENSM… de rencontrer et échanger avec les industriels présents. Puis le jobdating anime les salons avec plus de 100 postes à pourvoir.

 

 

Consultez également les actualités sur le site de La French Fab :   #Caen_2901  et #Le Havre_3101

 

La 3ème étape Normande déjà planifiée:

Notez d’ores et déjà dans votre agenda la prochaine date exceptionnelle Normande du French Fab tour, le 11 juin à Rouen à l’occasion de l’Armada 2019.